Pages Navigation Menu

Un thé et un café vert de qualité apportent le meilleur pour le corps et la ligne

Je ne peux plus me passer des boissons drainantes

Je ne peux plus me passer des boissons drainantes

Je ne sais pas si c’est parce que j’ai commencé il y a quelques temps à boire du thé vert plus régulièrement, ou si c’est la météo, ou si c’est un effet autre, mais je trouve que les boissons drainantes sont super bonnes en plus d’être efficaces.

Et vous,

Pensez vous que les boissons arrivent à drainer le corps ?

Je ne parle pas seulement du thé vert, du café vert qui permet d’éliminer bon nombre de toxines, mais également de toutes les autres qui permettent de supprimer l’excédent d’eau, les boissons diurétiques, celles qui permettent de retrouver un ventre plat (ou du moins plus plat), celles qui permettent de perdre des fesses, des cuisses etc.

Il y a de tout.

J’allais oublier de préciser toutes ces boissons qui stimulent un peu plus le foie et les reins. C’est aussi pour cela que j’ai commencé à m’y intéresser de plus près, on a des petits soucis dans la famille de ce coté là.

Est-ce que toutes les boissons drainantes tiennent leurs promesses ?

Je n’en suis pas si sûr que cela tout de même.

Il y a pas mal de boissons qui sont là juste pour suivre la tendance, pour surfer sur la vague et se faire des ronds, faut pas se voiler la face.

Pour moi, et ce n’est pas seulement un avis.

Pour qu’une boisson permettent de perdre du poids, de retrouver la ligne, d’agir sur le foie, les reins et toussa toussa, il faut qu’elle soit le plus possible naturelle.

Le thé vert, le café vert, les infusions, les tisanes, tout cela oui !

Un grand oui même.

Ce n’est pas en buvant des boissons complètement travaillées par la chimie que l’on va être mieux.

Oui sur le moment c’est mieux, mais qu’est ce que tout cela va déclencher par la suite, on ne le sait pas encore, ou plutôt on ne veut pas le voir.

Déjà, dehors les boissons gazeuses qui font gonfler le ventre.

On supprime également tout ce qui comporte du sucre, de l’aspartame et autres produits dérivés.

Pour que ce soit encore mieux, il y a plein de recettes maisons pour se faire des boissons drainantes et détox, autant en profiter.

D’ailleurs ce sera le thème du prochain article. J’aime tellement cela que j’ai quelques recettes maisons à vous présenter. Bon ce n’est pas les miennes, mais je les ai adopté tout de même.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *