Pages Navigation Menu

Un thé et un café vert de qualité apportent le meilleur pour le corps et la ligne

Le thé vert citron ou gingembre le matin

Le thé vert citron ou gingembre le matin

Le matin depuis peu je commence toujours par un thé vert au gingembre ou au citron. On peut dire que je suis entrée dans une phase de détox qui ne s’arrêtera peut être jamais, j’en sais rien pour l’instant.

Je préfère le goût du gingembre et celui du citron au café pour l’instant et en plus c’est carrément plus vivifiant le matin.

Pour la petite info tout de même, le thé vert permet d’éliminer les toxines de l’organisme et « d’exciter » le corps pour la journée, contrairement au café qui ne stimule le corps que pour quelques heures.

Le thé vert avec son élimination des toxines c’est ce qu’on appelle le détox tout simplement.

Si vous cherchez à être en pleine forme je ne peux que vous recommander de passer au thé vert sans plus attendre. Franchement, pour 37 euros que ça me coûte, ça me revient moins cher que le café et j’en bois plus.

Le seul truc c’est qu’il ne faut pas toujours boire le même dans la journée, enfin, si vous devenez accro aux boissons drainantes, comme moi.

Bon ok, il m’arrive toujours de boire une ou deux tasses de café dans la journée, faut pas déconner comme dirait l’autre.

Le thé vert avis et précautions

Chacun son avis, je suis d’accord, mais il y a tout de même une ligne directrice. Tout le monde est d’accord pour dire qu’il est plus fort en goût que le thé noir, et certains cafés. C’est vrai et pourtant, il existe le Geinmacha, c’est un thé vert avec du riz soufflé ou grillé. Résultat, le goût est bien doux. Essayez, vous verrez.

Concernant ses vertus et bienfaits sur la santé, ils sont réels. Le thé vert aide à maigrir et à rendre le corps en meilleure forme. Par contre, il ne faut jamais en abuser pour la simple raison que les carences sont toujours possible à cause de l’absorption du fer dans le sang.

Si je peux me permettre, il ne faut plus acheter le thé en sachet, cette poussière de thé en sachet de supermarché. Optez de suite pour le bon thé vert frais, en vrac, en sachet ou en boite. Vous allez rapidement sentir la différence et ne plus pouvoir revenir en arrière.

Les sortes de thé vert

Il y a de tout maintenant, du thé citron, du thé au gingembre, du matcha, d’Inde, de Chine, du Japon, aromatisé, parfumé, guarana, Gunpowder, menthe… tout existe et c’est super car on peut vraiment trouver les parfums que l’on aime avoir dans sa tasse et dans sa bouche.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *