Pages Navigation Menu

Un thé et un café vert de qualité apportent le meilleur pour le corps et la ligne

Les antioxydants permettent de maigrir rapidement

Les antioxydants permettent de maigrir rapidement

Ce n’est plus un véritable secret, mais il faut tout de même prendre le temps d’en parler, ou d’écrire un article sur le sujet. Les antioxydants contenus dans le thé, dans les tisanes et autres produits naturels permettent de maigrir rapidement et durablement.

Les antioxydants du thé sont nos alliés

Moi j’adore le thé gingembre citron, j’en parlé sur cet article, mais ce n’est pas seulement pour le goût, comme ce n’est pas seulement pour ses antioxydants, c’est pour tout cela en même temps.

Pris ensemble ou séparément, le thé vert, le gingembre, le citron permettent de booster le corps pour évacuer toutes les toxines. Non ce n’est pas un mythe et ce n’est pas un produit miracle. C’est un fait connu depuis des siècles et reconnus depuis peu de temps.

Alors attention tout de même. Il faut préciser que ces produits naturels comme le thé, le gingembre, le citron, le thé vert, les boissons détox permettent de perdre un peu de poids et d’éliminer les toxines mais ce ne sont pas des produits régimes !

Il ne faut pas confondre.

Si vous cherchez des produits pour maigrir, il vaut mieux prendre conseils avec un spécialiste, un nutritionniste par exemple. Ce sont de grands alliés, de bonnes aides, mais ils ne font pas tout (les produits naturels).

Pour que ça fonctionne pleinement, il faut modifier son hygiène alimentaire.

Boire plus, manger mieux, pratiquer plus d’activité physique et là, oui, la perte de poids sera visible rapidement et durablement.

Pourquoi on perd du poids avec le citron ?

Grâce à sa vitamine C, grâce à ses antioxydants. Le citron va favoriser la digestion, il va brûler les graisses, il va permettre au corps d’avoir des défenses immunitaires au top, et en plus, il est diurétique. Par contre, j’insiste lourdement, mais il s’agit là de citron, pas de jus de citron en bouteille ! Il faut du citron frais.

Pourquoi perd on du poids avec le gingembre ?

Le gingembre est une racine magique. Elle est capable de tout. D’aromatiser les plats, de les sublimer, de booster les défenses naturelles, d’améliorer la libido aussi et de brûler la graisse.

Beaucoup de personnes disent que le gingembre brûle les graisses du ventre. C’est vrai, mais il n’est pas efficace que sur cette zone.

Le gingembre peut se consommer en morceau, en jus, comme on veut.

Le thé vert ou noir, gingembre et citron est vite devenu un incontournable des boissons brûles graisses. A juste titre, et en plus cette boisson est super bonne (même si je sais que chacun ses goûts).

Au fait, j’ai trouvé pas mal de recettes de boissons drainantes avec le thé, le gingembre et le citron sur cette page. Tu devrais peut être prendre le temps de regarder. Moi j’ai tout noté et je m’en fait régulièrement.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *