Pages Navigation Menu

Un thé et un café vert de qualité apportent le meilleur pour le corps et la ligne

Quel site pour acheter du thé ?

Acheter du thé en ville, c’est vrai que c’est sympa. On profite des odeurs, des parfums. On peut voir le produit et même discuter avec le vendeur ou la vendeuse. Mais bon, si comme moi vous n’avez pas beaucoup de temps dans la semaine, c’est pas ce qu’il y a de plus pratique. C’est pourquoi j’achète presque toujours mon thé en ligne.

Sur quel site acheter du thé en vrac ?

En France, les sites de thé et tisanes ne manquent pas. Il y a les gros, Palais des thés, Kusmi Tea, mais pas seulement. Il y a d’autres boutiques très sympa (tout est subjectif, je sais) qui peuvent apporter bien des choses, et pas seulement en choix.

Chakaïclub, Saveur-thé.fr, par exemple sont deux boutiques qui sortent leurs épingles du jeu en proposant un choix modéré mais de qualité et aussi en offrant des services incroyables.

Vous aimez les services attentionnés chez la brûlerie du coin, dans le petit commerce au coin de la rue. Et bien avec ces « petites » boutiques en ligne, vous retrouvez le même service.

Moi j’adore !

Une petite boutique en ligne pour un grand thé (ou tisane)

Je bois beaucoup de thé, un peu de tisane et quelques rooibos dans la semaine, pas uniquement du thé.

Je pense que vous êtes comme moi, alors autant en profiter et essayer ces bonnes adresses. Vous verrez que vous ne serez pas déçu.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *