Pages Navigation Menu

Un thé et un café vert de qualité apportent le meilleur pour le corps et la ligne

Succombez à la tentation

Succombez à la tentation

Je ne sais pas si c’est l’odeur qui s’échappe des paquets ou les immenses saveurs proposées qui m’attire chaque fois et me pousse à préparer une tasse de thé ! Depuis plusieurs années  je consomme du thé et chaque fois c’est le même phénomène, une fois la dernière gorgée avalée je pense au thé suivant. Au menu : un voyage savoureux vers des saveurs lointaines, intenses ou gourmandes, épicées, fruitées ou florales.

Celui que je préfère c’est le thé milky oolong. Un thé étonnant dont on peut difficilement décrire le goût. L’odeur qui se dégage à l’infusion me fait penser au caramel au lait, une odeur un peu vanillée et très lactée. Les feuilles sont roulées en boule, la robe de l’infusion est claire jaune verte..

Chaque thé est différent, j’en découvre sans cesse et j’aime en acheter de toute sorte. Pour en profiter pleinement au gré de mes envies,  je reçois chaque mois une sélection de thé qui éveille chaque jour mes papilles. A la carte : des saveurs courantes (thé à la menthe, infusion verveine…), des associations surprenantes (mangue-papaye, whisky…) et des mets venus d’ailleurs (épices, vanille…). Je parviens même à surprendre et épater mes convives en proposant des thés savoureux et variés.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *