Pages Navigation Menu

Un thé et un café vert de qualité apportent le meilleur pour le corps et la ligne

THE coup de gueule

THE coup de gueule

Je suis une buveuse de thé, je ne consomme que du thé en vrac que je fais infuser dans ma tasse avec un tamis spécial thé. Par simplicité, parce que pour moi c’est plus aisé, je commande toujours mes thés en vrac en ligne de chez moi et je suis livré à domicile. Mais une fois n’est pas coutume, cette semaine j’ai poussé la porte d’une brulerie de ma ville. Attirée par l’alignement parfait des boites métalliques de toute couleur contenant ce thé si précieux, j’ai fait l’achat de quatre variétés de thé différents, 2 thés verts aromatisés, un thé blanc et un thé noir aromatisé. La charmante vendeuse m’a servi avec le sourire, j’ai payé mes achats rapidement avec ma carte en paiement sans contact, j’ai glissé mes paquets dans mon cabas et je suis reparti avec le sourire moi aussi et avec mon parapluie en ce jour de shopping pluvieux.

En rentrant chez moi, mon sourire est retombé au moment où j’ai choisi de me préparer un thé pour me réchauffer.

Non pas que la qualité est fait défaut, non simplement parce que mes paquets de thé ne contiennent qu’une information le nom du thé choisi.

Alors je suis bien contente, mais comment savoir l’arôme du thé nommé « 3 montagnes » et celui appelé « magie blanche » ? Et ce n’est là que mon premier désarroi, en effet je n’ai aucune information sur la quantité de thé à mettre dans mon infuseur ni même sur le temps d’infusion et la température de l’eau. Je trouve cela bien décevant. Et tant pis pour le commerce de proximité, mais je vais continuer à acheter mon thé en vrac en ligne, car lorsque je reçois mes commandes tout est mentionné sur l’étiquette du produit, et si ce n’était pas le cas, je pourrais retrouver les informations en ligne sur le site de mes achats.

Donc madame la vendeuse de la brulerie, il serait sympa d’écrire en plus du nom du produit la quantité conseillée, la température d’eau, le temps d’infusion et la saveur du produit.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *