Pages Navigation Menu

Un thé et un café vert de qualité apportent le meilleur pour le corps et la ligne

Un cadeau sympa pour les femmes de ma famille

Un cadeau sympa pour les femmes de ma famille

Chaque année c’est la même galère, lorsqu’il faut que je trouve une idée de cadeau pour ma mère, ma tante ou ma grand-mère je m’arrache les cheveux.

Un bouquet oui cela fait plaisir mais je ne peux pas offrir cela à chaque fois (anniversaire, fête, noël…), un parfum c’est vite onéreux, un bijou aussi… La prise de tête assurée mais là j’ai trouvé une idée sympa alors je vous en fais profité.

Cette année j’offre des coffrets cadeau de thé ou d’infusion !

Le concept est sympa, tout le monde consomme du thé ou des tisanes, il y en a pour tous les goûts et mon budget n’explose pas. Le premier coffret je l’ai commandé pour moi afin de tester.

A réception du colis, j’ai été satisfaite par l’emballage : une jolie boite en carton épais, rose girly sobre et mignonne.

A l’ouverture les articles sont bien protégés, déposés sur du papier de soie, chaque échantillon de thé est dans un emballage cristal avec une fermeture dorée. Encore une fois simple mais vraiment sympa.

Et venu ensuite le moment de la dégustation, j’ai commencé par un thé noir fraise crème. A l’ouverture du sachet, mon nez a vite apprécié l’agréable odeur de fraise qui s’est amplifié lors de l’infusion. Et à la dégustation surprise le goût est superbe, bien développé, les arômes se développent en bouche, loin des thés fades ou au goût chimiques que l’on peut acheter dans les grandes surfaces. Avec un bilan aussi positif de mon achat de coffret cadeau de thé, j’ai décidé d’en faire profiter mon entourage mais aussi les internautes !

Alors si comme moi vous cherchiez une idée de cadeau pour femmes et bien je vous conseille le coffret cadeau de thé ou d’infusion, joli, original, pas trop cher et délicieux. Et pour cette idée peut même être utile pour les hommes, car comme moi vous le savez, les messieurs aussi boivent des infusions.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *