Pages Navigation Menu

Un thé et un café vert de qualité apportent le meilleur pour le corps et la ligne

Un mélange aphrodisiaque à base de plantes

Un mélange aphrodisiaque à base de plantes

Les moments où nous voulons le plus nous rapprocher de notre conjoint ou partenaire semblent être les moments où l’intimité est la plus difficile à trouver. Parce que nos modes de vie modernes sont occupés et harcelés, nous sommes souvent épuisés physiquement et émotionnellement à la fin de la journée. Et peut-être que nous avons besoin d’un peu d’aide supplémentaire… Heureusement, cela peut parfois être aussi simple qu’une tasse de thé – une tisane aphrodisiaque à base de plantes. C’est ce que nous faisons depuis quelques temps maintenant. Avec un thé qui stimule la libido (de la femme et de l’homme pour tout vous dire).

Non je ne vais pas rentrer dans les détails mais sachez que c’est efficace et pratique. Alors du coup je vous ai préparé cette recette de thé aphrodisiaque. Excellente mais je préfère celle dont je vous donne le lien plus haut.

4 Aphrodisiaques à base de plantes

Utilisez cette savoureuse tisane pour vous aider à vous détendre et potentiellement augmenter votre libido. Les herbes dans ce mélange de thé d’amour ont un usage aphrodisiaque traditionnel tout en étant très savoureuses. Ce mélange aphrodisiaque à base de plantes peut aussi être fait rapidement – pour ces moments inattendus de solitude.

#1 – Gingembre

Cette épice réchauffante favorise la circulation et apporte de la chaleur au sang et à toutes les parties du corps. L’augmentation du flux sanguin vers les organes sexuels entraîne une augmentation du désir. Le gingembre frais n’est pas nécessaire pour cette recette

#2 – Hibiscus

D’une couleur et d’une saveur vibrantes, ces belles fleurs ont longtemps été utilisées comme aphrodisiaques. Les fleurs nous ouvrent à une connexion intime.

#3 – Paille d’avoine

Le dicton « semez votre folle avoine » vient de cette herbe nourrissante. La paille d’avoine peut augmenter la testostérone, ce qui peut augmenter la libido tant chez les hommes que chez les femmes. Il aide aussi à réduire le stress et à calmer les nerfs anxieux.

#4 – Vanille

La vanille exotique et aromatique a été utilisée par les herboristes comme un moyen d’augmenter l’appétit sexuel. Elle peut nous aider à nous sentir détendus et à être plus heureux – deux facteurs qui contribuent à créer l’intimité. On dit aussi que la vanille aide à libérer les inhibitions. Assurez-vous d’inhaler profondément pendant que vous buvez votre thé pour profiter également des bienfaits de l’aromathérapie.

Faites-en quelque chose de spécial

Préparez le thé et utilisez les tasses de fantaisie. Allume une bougie. Préparez un morceau de chocolat ou deux pour chacun d’entre vous. Installez-vous confortablement sur le canapé ou au lit et utilisez ce temps pour vous concentrer sur votre partenaire.

Sirotez votre thé d’amour, grignotez du chocolat et connectez-vous. Regardez-moi dans les yeux et détendez-vous. Enfin, profitez de l’attention de l’autre. Ces moments peuvent conduire ou non à quelque chose de physique, mais le temps passé à se connecter, en silence et avec amour, n’est jamais perdu.

Quelle est votre façon préférée de passer du bon temps avec votre partenaire ? Avez-vous déjà utilisé des herbes aphrodisiaques ?

Un mélange aphrodisiaque à base de plantes

Utilisez cette savoureuse tisane pour vous aider à vous détendre et potentiellement augmenter votre libido. Les herbes dans ce mélange de thé d’amour ont un usage aphrodisiaque traditionnel tout en étant très savoureuses. Ce mélange aphrodisiaque à base de plantes peut aussi être fait rapidement – pour ces moments inattendus de solitude.

2 personnes

Temps de cuisson 15 minutes

Ingrédients

  • 1 cuillère à café de morceaux de gingembre
  • 1 cuillère à soupe de fleurs d’hibiscus séchées
  • 1/4 c. à thé de morceaux de gousse de vanille
  • 1 c. à thé de paille d’avoine séchée
  • 2 tasses d’eau bouillante

Mode d’emploi

Combiner les herbes dans un plat à l’épreuve de la chaleur.
Verser de l’eau bouillante sur les herbes. Remuer doucement. Couverture. Laisser infuser 15 minutes.
Filtrer les herbes du thé et servir. Sucrer si désiré.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *