Pages Navigation Menu

Un thé et un café vert de qualité apportent le meilleur pour le corps et la ligne

Les boissons drainantes sont bonnes pour la santé

Les boissons drainantes sont bonnes pour la santé

Moi j’aime bien les boissons drainantes, je ne suis pas la seule, mais il faut tout de même vérifier quelles sont les bonnes et est ce qu’elles sont toutes efficaces. Il y a plusieurs articles sur le sujet, c’est ca qui est bien.

Les boissons drainantes ce n’est pas que pour perdre du poids

Bon, ok, j’ai toujours quelques kilos à perdre, mais ce n’est pas seulement le but. La boisson drainante c’est aussi pour se sentir mieux et être mieux dans son corps. Après une cure de boisson drainante, que ce soit du thé vert, du café vert ou autres, il faut en faire.

Je ne vous dis pas d‘en faire toute l’année mais il faut permettre au corps de se dégager de toutes ces toxines que l’on accumule dans l’année.

Les boissons drainantes permettent d’éliminer les toxines et l’eau en trop.

Il y a de nombreuses plantes en plus du café et du thé vert tous les deux. Par exemple, il y a le pissenlit, la bardane, les pensées sauvages et plein d’autres.

Alors oui, les promesses pour perdre du poids sont toujours nombreuses, mais il ne faut pas y croire dur comme fer, il faut savoir qu’elles ont leurs limites.

Pour moi, c’est principalement pour me sentir mieux dans mon corps donc ça me va. Si c’est pour perdre pas mal de kilos, je préfère faire un régime que de penser qu’avec quelques boissons tout va se corriger.

Il faut, je pense, que la boisson drainante soit vraiment pour se sentir mieux et éliminer les toxines. De là, on perd naturellement quelques kilos, mais ce n’est pas un régime.

Les boissons drainantes et détox permettent de ne pas retenir l’eau et de stimuler le corps pour supprimer, pour éliminer ce qu’il y a en trop. Même la cellulite va diminuer avec ces boissons.

La peau d’orange, le stockage des graisses, la fatigue, … tout va diminuer, pour ne pas dire partir complètement. Moi c’est comme cela que j’aime et que je vois les boissons détox.

Et vous ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *